Professeurs en mobilité universitaire

Afin de soutenir la mobilité enseignante entrante, l’Université Paul-Valéry Montpellier a mis en place le dispositif « Professeurs en mobilité universitaire » qui permet d’inviter des collègues enseignants et enseignants-chercheurs internationaux venant d’universités du monde entier. Les frais de missions (transports, logement, repas) sont pris en charge   par l’UPVM.

Quelles procédures ?

Un appel à candidature est adressé à la communauté universitaire enseignante par mail. Les dossiers de candidatures sont enregistrés au Service des Relations Internationales. Après étude par la Commission des Relations Internationales et vote du CA, les enseignants dont les dossiers ont reçu un avis favorable, sont contactés afin de préparer la mission de leur collègue à Montpellier.

Quels sont vos interlocuteurs ?

L’accompagnement administratif et logistique des dossiers  est effectué par Delphine Marty (Bâtiment administratif, bureau 204, mail : delphine.marty@univ-montp3.fr , tél : 04 67 14 54 38).

>> Liste des professeurs en mobilité universitaire accueillis en 2016

>> Liste des professeurs en mobilité universitaire accueillis en 2015