Culture, patrimoine et art de vivre

La France à (re)découvrir

ParalleleRose EXPERIENCE FRENCH CULTURE AND HERITAGE                                 in the South of France

en français

RI_Summerchool_Couv_V3_ENG

English

Le programme d’été « Culture, patrimoine et art de vivre » est spécialement conçu pour les étudiants internationaux. Il allie des cours sur la langue et la culture françaises, ainsi que des activités culturelles, en vue de permettre aux participants d’acquérir une connaissance fine du mode de vie « à la française ». Ce programme s’adresse tout particulièrement aux étudiants désireux d’avoir une première expérience dans une université française, ainsi qu’aux étudiants ayant un projet de mobilité académique en France.

Des cours académiques de haut niveau et des activités culturelles  pour renforcer votre connaissance  de la France et de sa langue

Frais de participation au programme : 2150€.
// Cours universitaires et activités culturelles,
// Hébergement et petit-déjeuner en résidence universitaire (studio individuel avec kitchenette),
// Assistance personnelle pour la vie quotidienne.
Les frais de participation ne couvrent pas :
– Transport vers et depuis Montpellier,
– Assurances (responsabilité civile, rapatriement, santé),
– Déjeuner et dîner,
– Transport urbain et dépenses personnelles.

Comment s’inscrire ?

Pré-inscription